Transmission du Novo Imperium Galactica

Seigneur Arcann

Transmission du Novo Imperium Galactica

Messagepar Seigneur Arcann » 30 sept. 2017, 13:39

début de transmission...

Bonjour, si je viens vous parler c'est pour dénoncer les actions fourbes du pirate Tinquietespas. Cette nuit plusieurs de ces flottes ont sauvagement attaqué des colonies de l'Empire Eternel et de nos alliés de L'Imperium. Toute les preuves et derniers messages du pirate démontre que ce n'était pas juste un acte de piraterie basique mais un véritable acte de guerre. C'est pourquoi dès a présent l'Empire Eternel fait une priorité de traquer ce pirate et de le faire payer ses crimes.

Nous mettons à prix sa tête dès à présent ! 5 millions d'épice seront offert a celui qui annihilera pour de bon le pirate. Nous vengerons nos morts !

Fin de transmission...

Skirata

Re: Transmission du Novo Imperium Galactica

Messagepar Skirata » 06 oct. 2017, 22:19

> ----------------------------------------Ouverture du canal de communication----------------------------------------
> Date : 07/10/2017
> Salutations à l'ensemble des commandants qui m'écoutent.
> Le Novo Imperium Galactica est en recherche active de nouveaux membres afin de renforcer sa puissance naissante. Joueurs de tous les niveaux, n'hésitez pas à nous rejoindre, ou d'abord nous contacter.
> Par ailleurs le contrat sur le hors-la-loi Tinquietespas est toujours d'actualité. Vous pouvez nous contacter pour bénéficier gratuitement de détails pour le localiser.
> Skirata
> ----------------------------------------Fermeture du canal de communication----------------------------------------
Co-fondateur de La Guilde Spatiale

Kroy-Angel

Re: Transmission du Novo Imperium Galactica

Messagepar Kroy-Angel » 01 nov. 2017, 16:31

Un petit mois de recherche :
Votre armée a réussi l'invasion de la colonie Dune, XXX (X.XXX.X) du commandant tinquietepas
Elle a été détruite dans sa totalité comme vous ne pouvez pas vous l'approprier.
Vous venez de gagner 2859 points de prestige.
Vous me MP IG pour la récompense ;)

PS : la flemme de screen, mais s'il vous le faut...

PPS : Bonne reconstruction à tktpas et un peu plus de prudence (les pillages à un endroit et moment où j'ai un VR d'allumé c'est risqué). Bonne continuation et j'espère que tu taperas du LGS maintenant et plus les IMP !

Revenir vers « Transmission Galactique / Histoires d'empires / Gazette d'Exodus »